Politique de retour
POLITIQUE DE RETOUR – ARDELA
1. ANNULATION ET ÉCHANGE
1.1 Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en envoyant un e-mail à info@ardelaboutique.fr.
1.2 Une fois votre commande emballée, elle ne peut plus être annulée ni modifiée. Si les articles sont déjà en route, veuillez attendre la livraison avant de les retourner. Vous pouvez nous prévenir à l'avance de votre intention d'annuler votre commande. Pour un retour plus rapide, veuillez fournir une confirmation d'expédition. Les remboursements anticipés ne sont possibles qu'après 16 semaines si les articles n'ont pas été reçus.
1.3 Grâce à notre système entièrement automatisé, les commandes sont activées immédiatement. Par conséquent, un remboursement avant réception des marchandises n'est possible que dans les 15 minutes suivant la commande.
2. RETOURS ET REMBOURSEMENTS
2.1 Cette politique de retour fait partie des conditions générales qui s'appliquent à notre site Web.
2.2 Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour nous retourner le produit. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du dernier article pour effectuer un retour.
2.3 Les frais de retour sont à la charge du client.
2.4 Un remboursement ne sera émis qu'une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné.
2.5 Les articles retournés doivent être :
- En état neuf
- Avec emballage d'origine et étiquettes non altérées
- Bien emballé. Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne répondant pas à ces critères.
2.6 Les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant la réception et l'approbation de votre retour.
2.7 Si le retour est approuvé, vous recevrez un courriel de confirmation et un remboursement sur le mode de paiement initial. Aucuns frais de stockage ne s'appliquent.
2.8 L'annulation est complète une fois que nous recevons les marchandises retournées.
2.9 Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, des retards de transit sont possibles. Les remboursements anticipés ne sont possibles qu'après 16 semaines si la commande n'a pas été reçue.
3. ÉTAPES D'ANNULATION
1. Demandez le formulaire de retour à notre équipe d'assistance.
2. Remplissez-le, signez-le et renvoyez-le par e-mail.
3. Renvoyez les marchandises en utilisant une méthode d'expédition traçable.
L'utilisation d'un numéro de suivi nous permet de faire correspondre le retour à votre commande et de traiter votre remboursement rapidement.
Pour toute question, veuillez contacter info@ardelaboutique.fr.